LuckyLoc ou la location utilitaire à 1 euro

Avec LuckyLoc, louez un camion ou une voiture pour 1 euro ! Découvrez vite Lucky Loc, le nouveau concept de location à 1 euro.

Louer un véhicule pour 1 euro ? C'est possible avec LuckyLoc !

LuckyLoc

Un tout nouveau concept vient de voir le jour : LuckyLoc ou la location de camion à 1 euro.

1 euro ? Comment est-ce possible ?

C'est simple, mais il fallait y penser ! Les sociétés de location utilitaire (ou concessions automobiles) font des économies en vous permettant de disposer d'un véhicule qu'ils auraient dû rapatrier de toute manière, mais à leurs frais. Ainsi :

  • Les loueurs économisent sur le coût du transport de ce camion
  • Vous disposez d'un véhicule utilitaire ou d'une voiture au prix de 1 euro

En effet, de nombreux loueurs de véhicules (voitures et/ou camions) ont besoin de rapatrier ou déplacer leurs camions d'une ville à une autre. Ce rapatriement s'effectue aujourd'hui essentiellement par train ou transporteurs sur des camions plateau. Donc pourquoi ne pas faire bénéficier un particulier de ce véhicule, si celui-ci en a justement besoin pour le même trajet ?
C'est là qu'intervient Lucky Loc en mettant en relation particuliers et professionnels de la location. Le site LuckyLoc.com met à votre disposition la liste des trajets disponibles et les véhicules correspondants.

Comment cela fontionne-t-il concrètement ?

flecheAller sur LuckyLoc !

...pour consulter la liste de tous les trajets dispos...

Voici un exemple extrait du site LuckyLoc.com :

LuckyLoc exemple de trajet aller simple

Bingo ! J'avais justement besoin de faire Paris - Marseille le week-end prochain. En quelques clics, vous pourrez réserver ce camion pour faire le déplacement. Il vous en coûtera 1 euro, assurances comprises.

Zut... aucun trajet ne me convient... Pas de souci, vous pouvez créer une alerte personnalisée et vous serez prévenu dès que le trajet de votre choix est disponible.

Cette location en aller simple inclut bien évidemment le kilométrage nécessaire (+ 50km de marge si vous devez faire un détour par exemple). Toutes les conditions de location sont clairement détaillées sur le site de LuckyLoc et il n'y a pas d'arnaque, seulement des conditions évidentes à respecter comme :

  • avoir 21 ans et au moins 1 an de permis
  • si vous êtes plus d'un conducteur, un supplément sera à régler à l'agence de location
  • vous disposez du camion pendant une journée si moins de 600km et pendant 2 jours au-delà
  • les frais d'essence et péage restent à votre charge

Quelques avantages en vrac :

  • Vous pouvez emmener avec vous autant de personnes que vous le souhaitez (dans la limite de la capacité du véhicule bien entendu) : amis, famille, voire même faire du covoiturage
  • la location à 1 euro s'entend assurances comprises comme une location standard
  • et 1 euro on peut difficilement moins cher... non ?